La Mure Argens : Marché de Noël se réfugie à la salle polyvalente

Pour cette édition 2019 du marché de Noël de la La Mure Argens , les organisateurs, Le Riou,  ont été obligés de se réfugier dans la salle polyvalente car le temps était encore très maussade avec des pluies intermittentes.

Quelques exposants ont joué le jeu et sont venus dans la salle polyvalente pour une animation restreinte mais bien agréable pour les visiteurs et les habitants qui s’étaient déplacés en nombre.

A 12 heures tout le monde se retrouvait pour l’apéritif festif autour des stands. Alain Delsaux le maire , invitait l’assistance au pot de l’amitié et remerciait l’association le Riou et l’ensemble des artisans , associations , commerçants qui s’étaient déplacés. 

Nous remercions les artisans qui sont venus : Frédéric Mistral ( La Mure ) produits locaux ( miel , lavande , légumes …); César ( saucisson …) Eric Rousel ; Tournage sur bois , (Association du bois Digne les Bains); Reseda , (Bijoux fantaisie le Pradet) ; Oriane de Vathaire , (foie gras Thorame Haute) , La Pizza Paya de St André les Alpes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.