La Mure Argens le kiosque n’a pas résisté au vent. 

 

 

Le kiosque installé il y a quelques années à côté de la place de Clastre  s’est écroulé sous les attaques du vent et de la neige lourde de vendredi 15 novembre. Cette construction était présente   pour donner un peu d’ombre et de fraîcheur pour les promeneurs et les discussions amicales de “radio sapin” comme le disait avec humour  Claude Chaillan, premier adjoint en 2013, et instigateur de l’installation en remplacement de l’ombre de l’épicéa coupé pour des raisons de sécurité . 

 

Ce kiosque a bien résisté quelques années aux assauts de la météo , mais il est vrai que sans attache au sol, le risque restait assez présent. La petite tempête a eu raison de cette construction bien agréable. 

 

Il ne reste plus qu’à trouver des idées , des solutions pour ranger les dégâts, récupérer ce qui peut l’être  et pourquoi pas redonner vie à un autre kiosque pour les habitants et promeneurs de passage de notre sympathique village.  

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.