La Mure Argens : Concert de l’école de musique d’Annot à la Minoterie

L’école de Musique d’Annot est revenue pour la deuxième fois( 2017 & 2019)  à la Mure Argens pour son récital de fin d’année avec pour thème “les musiques de film” tout un programme. C’est leur deuxième concert après  celui d’Annot le 22 juin.

Se déplacer demande une grande logistique, de la motivation et des bras motivés. Il faut aussi s’adapter à l’acoustique de la salle , comme le disait le professeur de musique ;  ce qui n’est pas toujours simple avec des perceptions différentes entre la répétition et la salle avec les spectateurs (résonance , échos …).

Florence Rigault, présidente de l’école de musique, a présenté le spectacle musical en précisant aussi qu’en 2019 l’école de musique a intégré la CCAPV dans le cadre de la compétence Culture des écoles de musique . Elle remerciait tous les partenaires financiers et tous ceux qui ont permis la création de ce concert qui sera proposé  prochainement au Festival Musical de Sausses le 18 juillet à 21 heures. C’est une belle reconnaissance pour l’école de musique d’Annot.

Ensuite place au spectacle avec les précisions détaillées et joyeuses du professeur de musique Florian Verdier. Pas de doute, les spectateurs qui se seront déplacés repartiront avec la satisfaction d’avoir participé à un agréable concert qui met à l’honneur tout  le travail et les talents musicaux et vocaux de l’école de musique.

L’ambiance et les prestations musicales sont toujours aussi agréables et entraînantes, il se dégage du groupe une vraie joie de travailler ensemble.

On pourrait avoir un petit regret que le public n’ait pas été plus nombreux. Nous, nous avons passé un bon moment avec beaucoup de joie, d’ambiance positive, une musicalité agréable et une organisation performante…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.