Carnaval

Le Mercredi 20 février l’association le Riou de la Mure Argens programmait son traditionnel carnaval pour les enfants de la Commune. C’est le 17ème anniversaire de cette animation, toujours très appréciée. C’est donc en 2019 sous la nouvelle présidence que s’effectue cette rencontre, Mme Kupelian a repris la présidence il y a quelques mois. C’est sous un beau soleil que tous les protagonistes masqués avaient rendez-vous sur la place pour la rencontre avec le prestataire, Patrick Attrack et ses incontournables clowneries toujours renouvelées chaque année. Et oui lui aussi est présent depuis les débuts de cette animation festive.

En 2019 devant la petite affluence sur la place Declastre, c’est une heure trente de musique et de construction de ballons toujours aussi créative, même la nouvelle présidente aura droit à son ballon trophée . Les présents seront gâtés . Ensuite  c’est l’habituel tour du village avec la voiture électrique. Retour à la salle pour la photo de famille avec le traditionnel cri « Ouistiti » et le lancé de confettis pour égayer l’image. Il ne restait plus qu’à venir se divertir dans la salle avec les divers jeux d’équilibre et autres animations déjantées. Tout se concluait avec le goûter et les préparations des bénévoles toujours aussi motivés…

Nous pouvons remercier tous les instigateurs de cette après-midi récréative qui redonne une belle vivacité au centre du village et permet un rapprochement de l’ensemble des habitants présents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.