Visite du Sénateur Jean Yves Roux à la Mure Argens

Dans le cadre des visites programmées des communes du Département, le Sénateur Jean Yves Roux était présent sur le secteur du Moyen Verdon au programme de cette journée  du 27 juillet : 8h30 Vergons 10h00 Angles 11h15 Saint-André les Alpes 14h30 La Mure Argens 15h30 Thorame Basse 16h45 Lambruisse 18h00 Moriez.

Le temps du repas les maires  des villages visités se retrouvaient à St André les Alpes pour évoquer les derniers sujets d’actualité, juste avant ou après avoir rencontré dans chaque commune les membres des conseils municipaux et parler des dossiers spécifiques de chaque municipalité.

Lors des rencontres matinales, le conseiller Départemental et Maire de St Julien du Verdon, Thierry Collomp, était présent.

 

À La Mure Argens, le Sénateur , Jean Yves Roux et Brigitte Cochet son assistante, évoqueront, avec le maire Alain Delsaux, le premier Adjoint Frédéric Mistral, la seconde Adjointe Danièle Bonnetty et le troisième adjoint Christian Reboul, les différentes actualités, mais aussi les travaux en cours de la chapelle St Joseph, le chantier de remise en état de l’eau et l’assainissement sur Argens etc.

 

Juste avant de partir vers Thorame Basse, ils visiteront la dernière acquisition de la mairie, la maison (aire de Clastre) où le projet d’épicerie communale dans la partie basse est en cours d’étude  afin de favoriser le circuit court et une certaine dynamique commerciale pour les habitants.

 

Le dialogue de proximité entre les élus   permet une bonne compréhension des différentes situations dans un contexte économique toujours  difficile et une restructuration des services qui peut poser certains questionnements sur les choix  à prendre en compte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.