Premier mai jour du muguet à la Mure Argens

La commune de La Mure Argens et le CCAS ont organisé  sa quatrième distribution du muguet aux personnes de plus de 80 ans.  Une sympathique idée de la municipalité actuelle . Ce moment est, ô combien utile dans notre monde parfois un tantinet individualiste où les contacts amicaux sont relayés quelquefois au second plan, surtout par manque de temps et parfois aussi de motivation.

Cette petite attention et l’implication des membres du CCAS et de la commune à donner de leur  temps pour cette rencontre conviviale permet d’égayer la monotonie de ces premières journées printanières. Il faut savoir s’investir dans des gestes simples.  Même si parfois ils peuvent apparaître insignifiants , ils apportent souvent à chacun un moment de partage agréable. Il est utile de mettre en avant ce genre d’initiative. il faut indiquer que s’investir pour donner de son temps pour les autres est un geste en voie d’extinction même dans nos communes modestes et rurales.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.