La Mure Argens : 10 février le comité des fêtes organisait son concours de contrée

 

La Mure Argens, le Comité des fêtes présidé par Marine Fhal et son équipe dynamique organisaient un premier concours de contrée en ce début d’année 2018. La diversification des activités du comité des fêtes reste une belle idée pour la commune de la Mure et montre de nouvelles dynamiques festives. Cela montre aussi que les bénévoles sont motivés pour trouver de nouvelles idées et proposer des activités ludiques et attractives tout au long de l’année.

D’ailleurs le public a bien répondu présent puisqu’il était une soixantaine de compétiteurs s’étaient déplacés. La salle polyvalente, transformée en salle de jeux, était bien remplie.

Cela montre bien que la communication et le bouche-à-oreille ont très bien fonctionné, ce qui doit réconforter les organisateurs et les encourager pour les prochaines propositions festives.

Bien sûr tout s’est terminé dans la gaieté et la bonne humeur autour d’un buffet auquel  les spectateurs et amis pouvaient participer  et qui clôturait agréablement cette animation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *