Bleue d’Argens récomprensé par le Chambre des métiers et de l’Artisanat

art 0616 10

La Chambre des métiers et de l’artisanat des Alpes de Haute Provence a remis les nouvelles distinctions 2016 à 10 entreprises méritantes de notre territoire. Parmi les lauréats, nous retrouvons Bleu d’Argens, entreprise située sur les hauteurs d’Argens dans la commune de la Mure Argens.

Bleu d’Argens, fleuron de la commune et du savoir faire local, a montré que dans les villages de montagne, les productions locales peuvent s’exporter dans l’hexagone, voire en dehors de nos frontières. L’entreprise montre que le savoir faire ancestral peut se marier avec harmonie avec le monde moderne et le numérique. Tout est question de motivation, de compétence , de travail , de coordination , d’exigence positive et de quelques autres ingrédients que possèdent Véronique et André luc et leurs collaborateurs.

Vous pouvez d’ores et déjà vous rendre sur leur espace  de communication pour y trouver l’article de La Provence du 28 juin 2016  et les divers commentaires sur leur travail au quotidien ainsi que leurs productions et propositions commerciales.  

Capture d’écran 2016-06-29 à 15.51.42

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *