La Mure Argens Christophe et Véronique se sont dit oui

Mercredi 30 mars avait lieu le premier mariage de l’année 2016 sur la commune de La Mure Argens. Christophe BENOIST chef d’équipe d’exploitation, née le 8 février 1973 et Véronique MARIEN, aide à domicile, née le 7 avril 1974, se sont dit oui à la salle polyvalente de la Mure Argens entourés de leur famille .

Le Nord était bien représenté et notamment la commune de Henin Beaumond. Il est vrai que la Mure Argens aime bien les Nordistes ou peut être c’est plutôt les gens du Nord qui aiment bien le soleil provençal présent à la Mure Argens. Petite anecdote : le Maire, Alain Delsaux, est originaire du même village que Véronique Marien, On a même cru comprendre que Fernand Blanquet, présent sur place, était aussi originaire de cette même commune. Le monde peut être petit parfois ! cela a rajouté un brin d’émotion et de sympathie tout au long de la cérémonie.

Tout se termine par quelques photos souvenirs, le maire ne manquera pas de rajouter un petit cliché sur sa tablette numérique, emblème de l’aire informatique. On ne feuillette plus les albums, on regarde instantanément les photos sur ces outils du vingt-et-unième siècle: on est comme ça à la Mure Argens !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *