Reunion préparatoire Festival de danse la Mure

 

Les représentants des associations , Le maire Alain Delsaux et Lucie Capdeville, Art Culture Fabri de Peiresc

 

 

Le 5 ème festival de danse, Les Mouvements T  organisé par l’association Culturelle du pays A3V va être programmé les 3 et 4 juillet à la Mure-Argens . Le 16 février avait lieu la première rencontre entre les 4 associations du village pour la planification de l’organisation ( Comité des Fêtes , Association le Riou , Association Culture et Patrimoine & l’Association Verdon-info ). À l’issue de la présentation des membres présents, Lucie Capdeville , agent de développement culturel propose de consulter ensemble les différentes demandes logistiques pour les optimiser. Le festival aura lieu du vendredi 3 au samedi 4 juillet , sauf modification ultérieure. Un riche programme sera proposé. Les différents bénévoles auront de l’occupation pour la préparation des différentes scènes,devant la salle du Riou , sur la place de l’église, mais aussi autour de l’arbre centenaire pour un spectacle qui prendra de la hauteur et proposera une vision non traditionnelle.

On vous en dira plus lors des prochaines rencontres préparatoires. On peut dire que les discussions auront été très productives, il ne reste plus qu’à s’organiser. On le sait, à la Mure, le comité des Fêtes et l’Association le Riou ont l’habitude des activités ludiques et cette organisation un peu spécifique ne pose pas de vrais soucis. La nouvelle association culture et patrimoine devra s’imbriquer dans les domaines qui lui seront proposés comme le programme de lecture. Quant à nous, l’association média, nous sommes prêts pour relever le défi de la communication et la préparation du reportage. Nous vous tiendrons informés de la suite de cette organisation qui est pour le village une opportunité créative de grande envergure.

Le programme définitif sera distribué dans les boites à lettres , du pays A3V dès les premières semaines  du  mois d’avril. L’affichage et la communication sera effective aussi courant avril. Pour toutes informations complémentaires se rapprocher de l’association Art et Culture Fabri de Peiresc.  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *