Les illuminations de Noël à la Mure Argens

Au cours des mandatures précédentes René et Pierrôt se chargeaient de la mise en place des illuminations. En ce temps-là, c’était le savoir faire , la créativité et le systéme D qui prévalaient. Dans la nouvelle équipe, Marielle et Valérie ont pris le relais. Maintenant, la recherche , l’analyse technique des motifs et la contrainte budgétaire l’emportent pour obptenir le meilleur compromis et permettre de créer une ambiance de Noël agréable à tous. Les anciens montages étant arrivés en bout de course, il fallait les renouveler. Ces dernières années, les illuminations sont restées concentrées sur l’éclairage des arbres de Noël devant l’église et aux abords de la mairie. La nouvelle équipe a décidé de donner un air de fête à l’ensemble de la commune. Mission accomplie. L‘installation s’est déroulée le 27 novembre avec l’entreprise qui s’occupe de l’éclairage public (CEGELEC). La nouvelle implantation des lampadaires a permis d’avoir des branchements faciles d’accès et sécurisés.

Voilà quelques clichés , de nuit bien sûr et sous la pluie. On pourrait croire que cette idée de photos sous la pluie n’est pas judicieuse mais elle produit des effets spéciaux , des lumières sympathiques qui offrent un aspect inattendu aux visiteurs du site participatif.

eclairage-5 eclairage-7 eclairage-13 eclairage-14 eclairage-20

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.