Anniversaire et repas de cohésion Argens

La commune de La Mure Argens a initié une rencontre collégiale à l’issue du conseil municipal qui s’est déroulé sur la commune associée. En effet, il avait été décidé que ce deuxième conseil municipal se déroulerait à la mairie d’Argens. À l’occasion de l’anniversaire du maire adjoint, André Luc Blanc,a été organisé un repas convivial où on pouvait retrouver les membres du conseil, leurs conjoints, mais aussi quelques amis et autres villageois d’Argens. Une rencontre de partage où chacun pouvait apporter son savoir-faire culinaire et amical.

Un moment de cordialité fort utile pour la cohésion de la Commune. En effet dans nos contrées rurales, le partage des tâches et les réflexions pertinentes et réalistes sont très utiles tout au long du mandat . C’est bien ensemble que l’on est plus fort, il faut juste regarder, réfléchir, en privilégiant le dialogue et la compréhension en profondeur de chaque problématique.
Ce fut un moment plaisant, les liens et la communication amicale et informelle ont pu se développer de façon constructive. Tout le monde repartira l’esprit joyeux avec le souvenir agréable d’un partage culinaire qui a éveillé les papilles et qui ne demande qu’à se reproduire pour la bonne harmonie de l’équipe.

ob_99de4d_aniversaire-andre-luc-8

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *