Réunion publique mars 2014

Réunion Publique , La Mure Argens
Réunion Publique , La Mure Argens

Une réunion publique s’est tenue à la salle polyvalente de la Mure-Argens  pour présenter  la liste « Bien Vivre à la Mure Argens  » dans le cadre des élections municipales de mars prochain. Une trentaine de  villageois seulement  s’étaient déplacés.

 

C’est Alain Delsaux qui a présenté l’équipe. Constituée de sortants qui se connaissent bien, rejoints par cinq nouveaux candidats pour la plupart bien connus au village,

Il est vrai que la gestion des communes est parfois délicate, mais la bonne cohésion et la compréhension de chacun restent un ciment indispensable.

Après la présentation individuelle de chaque membre, M. Delsaux prononcera quelques mots pour saluer la bonne gestion de l’équipe précédente et remercie son Maire,Pierre Blanc, présent dans la salle. Il évoque ensuite les diverses ambitions et projets pour la commune.

 

Cheminement piétonnier RD 955

Le dernier projet en phase de réalisation , qui est dans les tablettes depuis quelques années déjà, va apporter un confort important pour tous, avec la réfection des réseaux d’eau et d’égout, mais aussi avec la rénovation  de l’éclairage  public et bien sûr dans une voirie beaucoup plus sécurisée. Tout cela a un coût : son financement, qui ne sera pas anodin. Il faudra rester réaliste et vigilant.

La recherche de l’équilibre du budget restera  essentiel tout au long de la mandature; “une commission sera mise en place pour l’étude des solutions les mieux adaptées à chaque projet” disait  Alain Delsaux.

 

Il évoquera, aussi  les projets de réfection de toiture de l’église de la Mure Argens, celui de la  Mairie d’Argens , la station d’épuration … Il parlera également des possibilités de reprise du dossier photovoltaique de la Coulette avec l’aide des techniciens du Pays A3V…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *