CONSEIL MUNICIPAL du 18 janvier 2014

CONSEIL MUNICIPAL du 18 janvier 2014

(60ème session de la mandature)

COMPTE RENDU

Le Conseil Municipal s’est réuni à 19 heures 30, en Mairie de LA MURE ARGENS, sur convocation du Maire.

Le Secrétariat de séance est assuré par Claude CHAILLAN.

Budget & Finances :

Sur proposition du Maire et afin de permettre le règlement de frais correspondant à des opérations courantes avant l’établissement du prochain budget, le Conseil, délibérant à l’unanimité des présents, adopte une Décision budgétaire modificative permettant un transfert de crédits.

Compte 2313 – opération n° 97 :    6 000 €

Compte 2135 – opération n° 93 :  15 000 €

Réseaux et Voiries / RD 955 :

Calendrier de travaux : Aux termes de la réunion qui s’est tenue ce 17 janvier avec l’entreprise Cozzi-Colas chargée des travaux de réseaux (eau & assainissement), le Bureau d’étude chargé de la Maîtrise d’œuvre  pour la Commune et les différents partenaires concernés (Conseil général, SIE), le démarrage des travaux est prévu, sauf intempéries majeures, le lundi 3 février prochain.

Éclairage Public RD 955 / Demande de financement :Le Maire informe le Conseil du montant de l’estimation de coût de l’éclairage public (13 points lumineux). Le Conseil, délibérant à l’unanimité autorise le Maire à solliciter toutes subventions pour mener à bien ce projet et à lancer une consultation pour ce marché de travaux.

Administration communale :

Echanges parcellaires multilatéraux : Le Conseil, délibérant à l’unanimité, autorise le Maire à conclure le projet d’acte d’échange parcellaire multilatéral entre la Commune, MM. José HEYRIES et Jean GIBERT.

Prochaine réunion du Conseil Municipal : Vendredi 14 février 2014 à 18 H 30

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *